4ème tutoriel: Contrôlez en infrarouge en moins de 5 minutes

HomeNews4ème tutoriel: Contrôlez en infrarouge en moins de 5 minutes
Post Image

Le tutoriel que nous vous proposons aujourd’hui va vous montrer comment on peut d’une manière très simple contrôler des appareils en infrarouge avec Vectorial Automation. Nous utilisons dans la démonstration un Global Cache Flex.

L’apprentissage des codes de télécommande se fait directement dans le back office de VA. Dans cette page vous pouvez apprendre les codes, les enregistrer en base de données, et les envoyer afin de tester leur fonctionnement.

Une fois tous les codes appris, faites correspondre vos commandes avec le menu déroulant « Standard ». C’est lui qui va vous permettre de gagner un temps précieux lors de la création de l’interface graphique. Vous n’avez plus qu’à copier la ligne « Command » et à la coller au bon endroit dans votre logiciel de création graphique vectoriel. La seule précaution à prendre est de garder la structure telle qu’elle est. Vous n’avez pas besoin de copier chaque code IR pour le placer dans l’interface graphique. Une fois que vous avez copié la « Command », le système sait automatiquement quels codes il doit envoyer.

Je vous laisse découvrir tout cela de manière plus simple dans la vidéo.

Dans les semaines à venir nous vous montrerons comment, avec la même simplicité, vous pouvez commander vos appareils en IP.

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

2 thoughts on “4ème tutoriel: Contrôlez en infrarouge en moins de 5 minutes

  1. Rhooo…

    Vous êtes trop forts tous les deux Alex et toi, la simplicité, la puissance et l’accessibilité, quel bel objet vous nous avez créer là.

    Merci beaucoup pour ce petit bijou d’intégration 😀

    Maxime

  2. Merci pour les compliments Maxime.
    Si ce qu’on fait est utile alors tant mieux. Je pense que nous avons là une solution non seulement rapide à déployer, mais également super fiable et réactive.
    D’autres développements intéressant arriveront dans le courant de l’année 2016, et je pense que ça va plaire à beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *